Déménagements Guillaume > FAQ > Résilier contrat de garde-meubles

Comment résilier un contrat de garde-meubles ?

Les déménagements Guillaume mettent à votre disposition une solution pour stocker vos biens (meubles, objets), dans un garde-meubles situé à Châtenay-Malabry. Découvrez les modalités de résiliation de votre contrat de location pour votre espace de stockage dans le département 92.

Déménagements Guillaume

6 rue Sintès 92290 Châtenay Malabry

Service de déménagement, transfert d'entreprise et garde meubles

Horaires d'ouverture
lundi au vendredi
08:00-18:00
samedi
fermé
dimanche
fermé

Garde-meubles : les modalités de résiliation

Votre contrat de location pour un garde-meubles en région parisienne est renouvelé automatiquement tous les mois, pour la durée de votre choix. Les modalités de résiliation figurent sur le contrat établi entre les déménagements Guillaume et vous.

Préavis de 15 jours avant de vider un garde-meubles

Votre contrat de garde-meubles est résiliable à tout moment. Pour cela, vous devez nous envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception 15 jours avant de vider votre espace de stockage.

À quelle date débute le préavis ?

La date de préavis à réaliser, dans le but de résilier un contrat de location de garde-meubles, démarre le jour de la remise de votre courrier, par La Poste ou en main propre. Une tarification s’effectuera au prorata des jours de location restants, lors de la remise des clés de votre espace de stockage dans le 92.

Pour toute demande de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter !